Gabrielle Feuillard – Décoration/Vêtements/Fleuriste

Des vitrines féeriques et des objets poétiques…

Parlons un peu du lieu…

Situé face à l’église de Bellême dans une boutique sur deux étages, rez de chaussée et demi sous-sol, ce lieu très atypique est “bourré” de charme. L’atmosphère qui s’en dégage est très chaleureuse et cosy, ce qui donne envie d’y retourner dès que l’on se balade dans les rues de Bellême. 

Anthony crée des vitrines féeriques en mixant ses créations florales avec de jolis objets. Cela crée de vraies scénettes poétiques, notamment lors des fêtes de fin d’année. 

Parlons un peu des produits…

Au rez-de-chaussée vous y trouverez une jolie sélection d’objets de décoration, des lettres en métal, des lampes cachées derrière une couverture de livres classiques (gros coup de coeur pour le modèle des Fleurs du Mal de Baudelaire), des bougies artisanales… 

Lorsque vous descendez les deux/trois marches, vous tombez sur sa sélection de vêtements. De belles pièces de qualité à des prix tout à fait raisonnables. Ça va des jeans, aux pulls, aux robes tout en passant par les sweats… Sa sélection est principalement féminine mais Anthony a commencé une gamme de produits hommes, notamment des sweats avec des petits mots pleins d’humour. 

Gros coups de coeurs pour ses nouvelles broches en formes d’animaux ou de plantes, elles sont brodées et agrémentées de perles. 


Au fond de cette pièce, vous pourrez découvrir Anthony, entouré de fleurs, qui crée l’une de ses compositions florales pour une cliente ou pour un prochain mariage…

Parlons un peu de l’accueil…

Anthony a su faire de sa boutique un vrai univers qui le représente. Il vous accueillera avec sourire et bonne humeur. 

Parlons un peu photos…

Crédit photos : Anthony

Parlons un peu de l’adresse…

Gabrielle Feuillard

1 place du Blé

61130 Bellême

Horaires d’ouverture : 

Du lundi au samedi : 10h – 12h30 | 15h – 19h

Dimanche : 10h – 12h30

Retrouver tous nos articles de la catégorie  » Où magasiner ? », ici.

Un commentaire

Laisser un commentaire