Le Relais d’Horbé – Restaurant/chambres d’hôtes

Le crépitement du feu de cheminé, un bon cocktail et une planche de charcuterie, entre amis… c’est maintenant possible avec cette nouvelle adresse !!

Parlons un peu du lieu…

Dans le centre de La Perrière, situé juste à côté de la Maison d’Horbé, on remarque un imposant bâtiment, Le Relais d’Horbé, récemment rénové par Maud et Benjamin. La façade s’allume la nuit, ce qui nous attire vers ce nouveau lieu. Une jolie terrasse se trouve devant le bâtiment, idéale pour y boire un verre l’été. Une seconde terrasse se trouve sur le côté droit du bâtiment. Cette dernière est dans une ambiance plus cosy, avec des fauteuils, des canapés entourés de végétation.

Une fois que l’on rentre dans le restaurant, l’ambiance devient feutrée et chaleureuse. Des murs noirs, des suspensions en paille, des tables en bois et des fauteuils en velours verts. Tout est réuni pour passer un bon moment.

La cheminée est allumée tous les soirs, créant une ambiance cosy, autant les soirées d’hiver que les fraîches soirées d’été.

Tous les jeudis dès 19h30, des soirées musicales sont organisées. Un chanteur et sa guitare nous accompagne tout le long de la soirée. 

Parlons un peu de la nourriture…

Pour l’apéro, une planche de charcuterie pour deux est proposée.

La carte change toutes les semaines, elle propose 2 entrées, 2 plats (poisson ou viande) et 2 desserts au choix. Les assiettes sont belles mais surtout délicieuses ! En effet le chef, Julien Bonmarin, fait de belles associations à partir de produits frais et locaux.

Des brunchs seront bientôt à la carte.

Parlons un peu des boissons…

Le Relais d’Horbé propose de nombreux cocktails sur sa carte, certains créés par les serveurs du Relais d’Horbé. C’est le cas du Mojito Perché, le rhum a été remplacé par du Calvados et du jus de pommes a été ajouté à la recette, c’est personnellement mon cocktail favori. Pour l’anecdote, c’est le jeune serveur, qui un jour c’est trompé d’alcool lors de la création du cocktail que ce dernier est né ! 

La carte des vins va être étoffée dans les prochains mois. 

Parlons un peu photos…

Parlons un peu de réservation…

Le Relais d’Horbé

92 Grande Place

61130 La Perrière

Tel : 06 46 44 09 38

Tel : 02 33 25 95 44

Horaires d’ouverture :

Du mercredi au dimanche : 10h30 – 22h

Retrouver tous nos articles de la catégorie  » Où manger ? », ici.

Un commentaire

Laisser un commentaire