Tout ce qu’il vous faut pour faire des lampes, suspensions, baladeuses selon vos envies.
Parlons un peu du lieu…
Située dans la rue principale du joli village de Bellême, cette boutique se démarque grâce aux jolies lumières présentes dans la vitrine.
On y voit des suspensions de tailles différentes, des fils colorés. La boutique est assez petite mais l’espace étant bien exploité vous y découvrirez beaucoup de produits originaux et utiles.
Tous les produits sont joliment présentés en vrac dans des bocaux en verre. Très pratique, ça permet de venir avec sa lampe et de tester les tailles sur place… (La 1ère fois, j’avais oublié ma lampe, j’ai dû revenir car évidemment la taille n’était pas la bonne !! AHAHAH !!! Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! )
Parlons un peu des produits…
Besoin d’un fil assorti à vos murs, à un meuble, ou encore à votre lampe ? C’est le magasin qu’il vous faut, vous y trouverez tout. Des fils ronds, des fils torsadés, des verts, des rouges, des gris, des bleus, des roses, des marrons… Des interrupteurs en porcelaine ou en plastique, des douilles en laiton ou en porcelaine, des prises noires, des prises blanches, au style ancien ou neuf…
Vous y trouverez aussi des astuces, comme par exemple un bloque fil, à fixer à un meuble pour éviter que le fil ne traîne ou qu’il se voit…
Nous n’aurions jamais pensé que faire du shopping dans une boutique de fils électriques soit possible et si fun !!
Parlons un peu de l’accueil…
Tristan et Claire Gonsard, les gérants des lieux, se feront un plaisir de vous conseiller de manière adaptée et en toute connaissance sachant que Tristan est électricien de profession.
N’hésitez pas à venir avec votre lampe pour qu’il vous conseille sur ce qu’il vous faut.
Parlons un peu photos…
Parlons un peu de l’adresse…
4 Boulevard Bansard des Bois,
61130 Bellême
Tel : 06 03 69 76 32
IG : @lefilconducteur61
Horaires d’ouverture :
Jeudi et Vendredi : 10h – 12h30 | 14h30 – 18h30
Samedi : 10h – 13h | 15h – 19h
Retrouver tous nos articles de la catégorie ” Où magasiner ?”, ici.
Un commentaire