Opus d’opus – Brocante

Quand un amoureux des portes anciennes rencontre une créatrice de lampes fabriquées à partir d’éléments chinés…

Parlons un peu du lieu…

C’est à Bellême, face à l’église, que vous découvrirez la jolie brocante Opus d’Opus. Cette boutique regorge de jolis produits et de jolies mises en scène réalisées par Laurence, ancienne décoratrice d’intérieur. Elle mixe ses objets chinés, ses créations lumineuses et ses peintures. À son univers s’ajoutent les portes chinées par Arnaud de Saint-Martin. 

En effet, cette boutique a été créée par Laurence Fockedey et Arnaud de Saint-Martin, mixant avec succès leurs produits.

Parlons un peu des produits…

Laurence chine de très jolies pièces de brocante, atypiques et originales. Elle crée ses lampes à partir d’objets chinés et suivant ses envies. Coup de cœur, pour la canne à pêche transformée en lampe avec l’abat-jour à la place de l’hameçon et le fil électrique à la place du fil de nylon. J’ai également eu un coup de cœur sur l’une de ses lampes à poser aux allures de méduse. On retrouve également les différentes peintures de Laurence, mises en valeur sur les murs de la boutique. 

À tout cela s’ajoutent les portes aux patines anciennes d’Arnaud. Elles ajoutent du cachet, du charme et un vrai caractère à la pièce. Ce n’est qu’un échantillon, en effet Arnaud possède un entrepôt sur Nogent-le-Rotrou qui regorge de portes anciennes.

Parlons un peu de l’accueil… 

Aussi bien Laurence qu’Arnaud vous recevront chaleureusement dans ce joli lieu. 

Parlons un peu photos…

Parlons un peu adresse…

Opus d’Opus

17, Place de la République

61130 Bellême

Tél : 06 81 93 16 52 (Laurence)

Tél : 06 11 21 25 13 (Arnaud)

Horaires d’ouverture :

Jeudi : 10h30 – 13h

Samedi : 10h30 – 13h | 14h30 – 19h

Retrouver tous nos articles de la catégorie  » Où chiner ? », ici.

Un commentaire

Laisser un commentaire