Antiquités Cyrille Fassier – Brocante

Une boutique hors du temps remplie de très beaux objets.

Parlons un peu du lieu…

C’est dans le joli village de Longny-au-Perche que s’est installé Cyrille Fassier, il y a un peu plus de 15 ans. 

C’est à côté de l’Hôtel de Ville, que vous trouverez cette brocante qui a gardé toute l’authenticité de ces boutiques anciennes que l’on peut voir sur de vieilles cartes postales !! 

Un peu de marchandises exposées devant la boutique et les deux vitrines entourant la porte d’entrée sont joliment mises en scène comme l’intérieur de la boutique. 

Parlons un peu des produits…

Cyrille a toujours une sélection de meubles atypiques, chacune de ses pièces a une jolie patine et une véritable histoire. 

Cela va de la grande bibliothèque en bois, à la grande table de famille, aux anciens meubles de métier comme ce vieux meuble de cordonnier dans son jus avec tous les ustensiles.

Mais vous y trouverez également une grande sélection de tableaux et de croquis, de nombreuses portes anciennes sans oublier un petit coin de la boutique dédié à la quincaillerie ancienne de porte. 

Parlons un peu de l’ accueil…

Nous connaissons Cyrille depuis des années et nous y trouvons toujours la pièce qui nous manque ou la pièce coup de cœur. N’hésitez pas à lui demander l’origine de ses objets, qui pourra parfois vous étonner. 

Parlons un peu photos…

Parlons un peu de l’adresse…

Antiquités Cyrille Fassier

20 place de l’Hôtel de ville,

61290 Longny au Perche

Tel : 06 76 90 61 48.

Retrouver tous nos articles de la catégorie  » Où chiner ? », ici.

Laisser un commentaire