Le Relais d’Horbé – Chambres d’hôtes

Le crépitement du feu de cheminée, un bon petit déjeuner et un univers chaleureux… 

Parlons un peu du lieu…

Dans le centre de La Perrière, situé juste à côté de la Maison d’Horbé, on remarque un imposant bâtiment, le Relais d’Horbé. C’est dans cet ancien relais de poste que vous trouverez un restaurant, mais également des chambres d’hôtes.

N’hésitez pas à consulter notre article sur la partie restaurant, ici. 

Parlons un peu des chambres…

Une fois que l’on rentre dans ce relais, on découvre un univers chaleureux et feutré avec la cheminée et les matériaux utilisés. Cet univers, les propriétaires des lieux ont su parfaitement le retranscrire dans leurs sept chambres. Les chambres sont disposés sur deux étages, le premier avec 4 chambres dont 2 studios avec une kitchenette, au second étage on y retrouve 2 chambres avec baignoire. La décoration de chaque chambre est soignée avec des pièces atypiques et des papiers peints très déco. Le tout mixé avec des banquettes marocaines et des pièces en bois brut. Le mix est parfaitement réussi.  

Les couleurs, la sélection des pièces et les matériaux utilisés, tout est réuni pour passer un bon séjour dans une ambiance apaisante. 

Parlons un peu du petit-déjeuner…

Le petit déjeuner est servi dans la salle de restaurant, qui se trouve au rez-de-chaussé. On vous propose de nombreuses propositions avec des produits de la région.

La plupart des produits proposés sont bios. 

Parlons un peu photos…

Parlons un peu de l’adresse…

Le Relais d’Horbé

92 Grande Place

61130 La Perrière

Tél : 06 46 44 09 38

Tél : 02 33 25 95 44

Retrouver tous nos articles de la catégorie  » Où dormir ? », ici.

Laisser un commentaire