Maison Monteloup – Chambres d’hôtes

Une belle adresse pour une parenthèse bucolique dans le Perche !

Parlons un peu du lieu….

C’est dans le charmant village de la Perrière que Jérome et Gil ont décidé de se poser et de redonner vie à une ancienne épicerie. Après avoir ouvert une magnifique boutique, ils ont décidé d’ouvrir des chambres d’hôtes en juillet dernier.

Parlons un peu des chambres…

Ils ont créé trois chambres d’hôtes. Tout est beau !! La salle de réception et du petit déjeuner est la prolongation de leur boutique : un endroit chaleureux, rempli de beaux objets. 

Au premier étage, vous trouverez 2 chambres et une dernière sous les toits. Chacunes d’elles vous fera voyager dans un univers différent. La chambre “Explorateur” possède une jolie décoration dans les tons bleus et une vue sur la place du village, “Le Boudoir” qui aurait pu s’appeler la somptueuse avec de grands volumes et une décoration plus florale donnant sur une cour. La dernière chambre, “Le Grenier” est un véritable cocon avec des teintes naturelles, une lumière tamisée grâce à ses magnifiques suspensions et une vue dominante sur la place et les toits de la Perrière. 

Le moindre détail est soigné, la décoration est « gorgeous”, tout est pensé pour le bien être des hôtes: lit king size en mousse végétale, petit salon, plateau de courtoisie, télé/wifi…

Parlons un peu du petit déjeuner…

Le petit déjeuner se passe dans la salle du rez-de chaussée, décorée avec soin. Jérôme vous aura préparé une jolie table avec des produits de la région. 

Au menu un vrai petit déjeuner percheron, jus de pomme, gâteau maison et produits fermiers de la région: jambon, fromage, beurre, pain..

Parlons un peu photos…

Parlons un peu de l’accueil…

L’accueil est plus qu’accueillant. Jérôme et Gil sauront vous conseiller sur les différents lieux à visiter dans le Perche en fonction de vos envies et de vos besoins.

Parlons un peu de l’adresse…

Monteloup

17  Grand Place

La Perrière

61360 Belforêt-en-Perche

Tel : 02 33 25 42 85

Retrouver tous nos articles de la catégorie  » Où dormir ? », ici.

Laisser un commentaire