La team « from le perche »

Je m’appelle Orphée.

Mon quotidien est un peu atypique puisque je partage mon temps entre mon travail en communication dans une entreprise de la région, un peu de freelance, mon master sur Paris, un jour par semaine et mes sorties entre amis à la découverte des bonnes adresses du Perche … lourd programme !

Pourquoi choisir le Perche ?

Je ne l’ai pas vraiment choisi pour être honnête. Je suis arrivée à 18 mois, mes parents ont décidé de s’y installer. 

À mes 18 ans comme toutes personnes ayant vécu à la campagne, j’ai décidé de partir et d’aller voir ce qui se passait ailleurs. J’ai donc décidé de partir vivre à … Montréal ! 

Après un an et demi, j’ai décidé de rentrer et je suis partie continuer mes études en … Picardie !

Deux ans après je suis revenue avec la ferme intention de rester dans le Perche. Le retour aux sources et la vie à la campagne m’appelaient 😜 . 

Orphée ne pouvant vivre sans son Eurydice, ce dernier a rejoint ma vie en 2019.

Moi, c’est Anne…

… la mère d’Orphée et la grand-mère d’Eurydice. Ce dessin me montre un peu à mon avantage mais je ne vais pas m’en plaindre !

Il y a 30 ans, après quelques années sur Paris, nous avons choisi de vivre dans cette si belle région. Nous avions besoin d’espace et de créer une maison familiale pour nos futurs enfants !

Les enfants sont arrivés … puis partis … puis la fille est revenue et elle ne veut plus partir !!

Ensemble, nous arpentons les rues et campagnes du Perche à la recherche de belles adresses et de belles personnes.

Ce site à pour but de promouvoir cette région chère à notre coeur et de montrer combien la campagne peut être un lieu plein de surprises, de vies et de belles rencontres.